Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mangeurs de chips de 5e4
7 novembre 2016

Les dates attendues - ou pas - de l'année scolaires 2016-17.

Je transmets le planning des dates importantes dont j'ai connaissance :

- mardi 15 novembre : journée pédagogique, pas de cours.

- jeudi 15 décembre rencontre parents/profs.

- vendredi 31 mars : remise des bulletins du 2e trimestre.

- du 01 au 03 mai ou du 03 au 05 mai : séjour à Saint-Enimie, dans les Gorges du Tarn ( photo www.les-plus-beaux-villages-de-france).

saint énimie

- en mai, une journée à la maison de retraite avec mission de vie.

- en juin, une journée de marche sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop hate je plus attende
A
J'aurais préférer au Îles Canaries :/ avec EasyJet c'est seulement 100€le billet et 60€par nuit
M
merci pour les commentaire
A
trop bien
W
wi ya pô cour :3
Les mangeurs de chips de 5e4
Publicité
Les mangeurs de chips de 5e4
Archives
Publicité